Le décodeur ne marche pas dans certains cas

pghr

Bonjour

Il faut que je reboot mon décodeur (en l'arrêtant avec le bouton marche/arrêt derrière) pour qu'il fonctionne ; quand je le déconnecte avec le bouton de la telecommande, cela ne fonctionne plus quand j'utilise le même bouton de la telecommande pour avoir les chaines canal

Merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@ollaid95,
Sauf que chez canal comme vous avez un décodeur vous ne pouvez résilier qu'a votre date d'échéance.
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Les probleme sur les décodeurs, comme tout les appareils de notre quotidien peuvent avoir des pannes, et je ne pense pas que l’intérêt de Canal soit d'avoir des décodeurs à "obsolescence programmée" puisqu'il nous les remplacent sans frais
(J'ai le Cube S depuis 4 ans 2 m'ont été échangés sans probleme dont un bloqué sur "Bienvenue")
Donc par conséquent je vous conseille de contacter le Service Client pour un diagnostic et échange éventuel de vote décodeur.
Voir les moyens gratuits sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

ollaid95

Bonjour,
Je rencontre exactement le même probleme et envisage par conséquent de résilier mon abonement.

Je dispose du decodeur cube

80s

@pghr bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !