PC +Tablette : pas de contenu, que des pubs !

Sébastien6817229

Bonjour,

depuis plusieurs jours je n'arrive à accéder à aucun des programmes que je demande, ni sur PC, ni sur ma tablette (Android). Canal me montre une (looooooooooooongue) succession de pubs. Ensuite, plus rien : un spinner s'affiche. Pas de programme. Toutes mes tentatives ont été soldées par un échec. J'ai le droit de ne regarder que des spots publicitaires...

Sommes-nous condamnés à n'utiliser que la télé pour regarder nos émissions ?

Merci.

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nos développeurs travaillent activement sur un correctif concernant le bug que vous pouvez rencontrer lors de la lecture d'un contenu MYTF1 sur Android, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours à ce sujet sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. ;)

Réponses de la communauté

nadmart

Bonjour,

J ai exactement le même problème que vous. De temps en temps, le programme se lance mais plupart du temps, ce ne sont que des pubs qui restent figées à la fin. Donc pas d'accès au programmes.. C'est très agaçant..

Merci du retour de l'équipe Canalsat.

JM0805

Bonsoir,
Vous êtes visiblement pas le seul à signaler ce probleme.
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2005580-films-demande
Si c'est le même probleme le mieux est de regrouper vos doléances sur le même fil pour esperer que des lundi matin, les CM de l’équipe Canal présents sur ce forum du lundi au vendredi "remontent" cet incident.
Le week-end ont est entre nous les abonnés!