Nouveau décodeur 4k pas de TV 4k

zanzy79

Bonjour, je voudrais savoir si le nouveau décodeur 4k était compatible avec mon téléviseur qui lui n'est pas en 4k. Cordialement. Allard.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mick089

La réponse à votre 1ere question (le decodeur est-il compatible même sans TV 4k) était présente avant même que vous la posiez (Message de 80's tout en bas), donc cela signifie que vous posez des questions sans même lire le sujet.

Votre 2e question sur "comment se passe" le changement ne peut pas avoir une réponse juste par "oui ou non".
Donc votre dernier message est très étonnant...

Sinon, en précision, vous aurez a réutiliser le carton pour renvoyer l'ancien decodeur, tout est écrit dessus lorsque vous recevrez le nouveau décodeur.

80s

@mick089

Si vous voulez parler du changement de decodeur hd par le uhd c'est vous seul qui pourrez prendre la décision

Personnellement je n'est pas de tele 4k et j'ai le cube hd satellite et j'en suis satisfait donc je ne suis pas prêt de le changer...

Des abonnés vous le conseillerons d'autres non c'est à chacun de voir...

Cordialement !

Mick089

çà aurait etait bien un oui ou non aussi...

80s
Mick089

Et quand je vais recevoir mon nouveau décodeur a la maison je reçoit un kit de renvoi de mon ancien décodeur mais comment cela ce passe ?
je doit le redonne au livreur ou a un point relais plus tard ?

80s

@mick089 bonsoir

Lisez plus bas

Pour plus d'infos regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

Cordialement !

Mick089

Bonjour j'ai le Cube de canalsat ( noir et blanc ) et il me dit que je suit éligible pour le décodeur 4K mais ma télévision n'est pas en 4K donc je voudrait savoir si cela vos le coup de changer de décodeur ou pas ?

80s

@zanzy79 bonjour

Oui il est compatible
Vous n'aurez juste pas les chaînes et programmes en 4k

Cordialement !