Interruption du Différé

Miravidis

Réponses de la communauté

Miravidis

Bonsoir,
Comme conseillé j’ai refait un reste de la box. Les problèmes sont toujours présents : différé de moins de 59 mn, si diffèré reprise du film en temps réel, pendant la visualisation d’un film enregistré retour à la mire de la vidéothèque, les films enregistrés ont tous un « brouillage », c’est à dire saute d’image avec son brouillé,diffusion saccadée.
J’ai tout essayé et pour certaine manipulation plusieurs fois. Alors aujourd’hui je suis extrêmement insatisfait du service client après vente : je paie régulièrement mon abonnement et suis en droit de recevoir un service parfait. Si aucune solution m’est proposée afin de résoudre ces désagréments, je résilierai mon abonnement avec diffusion du dossier technique aux associations de consommateurs.
Très cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Miravidis : Bonsoir, je vous remercie pour votre retour. :)

N'hésitez pas à effectuer une ré-installation partielle de votre décodeur :

MENU > REGLAGES > MON DECODEUR > MISE A JOUR > RE-INSTALLATION

Tenez-nous informés si cette manipulation corrige vos soucis. ;)

Miravidis

Bonjour. En réponse à votre demande je n’ai pas trouvé de marque précise du décodeur. La brochure titre «  votre décodeur + LE CUBE satellite « . L’acquisition date de 12/2014.
J’espère que cette information vous permettra de trouver une solution...
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Miravidis,

Afin que la communauté de l'Assistance puisse vous venir en aide, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut : quel est le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup :)