Chaines Abonnement

jacqmess

Bonjour ,

Serait-il possible , comme cela me semble logique , d'avoir la présentation de toutes les Chaînes de mon abonnement par ordre de leur numéro , exemple : TF1 F2 FR3 , etc... -

Merci d'avance ,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous n'aurez pas ce genre de liste propre a votre abonnement.

Mais vous pouvez vous la faire facilement.

Vous avez la liste complète des chaînes sur l'espace client, page d'accueil > services > retrouver la numérotation des chaînes.

Ensuite il faut voir suivant votre formule d'abonnement et vos options, quelles chaînes vous avez (cela fonctionne par bloc thématiques, avec les chaînes en option en fin de thématiques).
Sur votre espace client page abonnement, vous avez le nom exact de votre formule d'abonnement. Vous avez également le détail de vos chaînes (en désordre par contre).
Sur la boutique Canal, le détail de chaque pack est mieux présenté par thématique.
https://boutique.canal.fr/