Changement de décodeur Cube HD contre 4K

Mick089

Bonjour j'ai le Cube de canalsat ( noir et blanc ) et il me dit que je suit éligible pour le décodeur 4K mais ma télévision n'est pas en 4K donc je voudrait savoir si cela vaut le coup de changer de décodeur ou pas ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, gardez le Cube pour l'instant du coup.

Lorsque ce sera disponible sur le décodeur UHD, vous pourrez changer.

Mick089

Ah bon ....

Oui moi j'enregistre pas mal épisode par épisode donc il vaut mieux que je garde mon Cube HD pour l'instant.

Même quand la saison d'une série et finie et que la saisons suivante commence par exemple ( 3 moins ) plus tard j'ai rien a faire il l'enregistre de lui même.

pierrickand

Si vous programmez des enregistrements de séries par exemple, en demandant d'enregistrer tous les épisodes.

Ou une émission quotidienne ou hebdomadaire, en demandant d'enregistrer chaque émission.

Ce n'est pas disponible pour le moment. Il faut programmer chaque enregistrements 1 à 1.

Pour vous faire plus d'idées sur les manques du nouveau décodeur, voir ici :

https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...

Mick089

enregistrements ( notamment recursifs )

C'est a dire ?

pierrickand

Bonsoir,

Si vous n'avez aucun soucis avec le Cube actuellement et utilisez beaucoup les enregistrements (notamment recursifs), attendez.

Sinon, oui ça peut valoir le coup, rien que pour le 1080p en sortie du décodeur, et qualité des chaînes UHD mêmes downscalées en HD.