Nouveau décodeur ne me donne pas accès aux chaînes auxquelles j'ai droit avec mon abonnement malgré une mise à jour

aherbert

Nouveau décodeur ne me donne pas accès aux chaînes auxquelles j'ai droit avec mon abonnement malgré une mise à jour

Réponses de la communauté

pierrickand

@DenisRichard
ne jamais utiliser le N° surtaxé.

Rubrique "nous contacter", vous pouvez demander à être rappelé. Et via le motif de réclamation, vous avez un N° non surtaxé (également disponible sur le contrat).

DenisRichard

Décodeur noir installé hier avec un de vos techniciens pendant 20 minutes à 35 cents la minute !!!!

aherbert

Je viens de demander l'activation du matériel à partir de l'espace client comme vous me l'avez suggére
J'attends sur cnews comme demandé.
.je croise les doigts
Merci

80s

@aherbert

Canal + / canal + sport / canal + cinéma font partie de la tnt terrestre mais pas canal + décalé pour cela l'avez vous connecté à internet ?

Cordialement !

aherbert

Cube TNT

Merci

80s

@aherbert

Quel decodeur ? Cube TNT/ satellite / decodeur uhd ?

Cordialement !

aherbert

Je n ai pas activé sur l'espace client
J ai un abonnement à 39euros 90
Pas de message d'erreur mais pas d'installation des chaînes comme canal plus décalé par exemple
Uniquement canal, canal+sport et canal+cinéma

80s

@aherbert bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement ?

Quel message d'erreur avez vous sur les chaînes ?

Si vous venez de le recevoir l'avez vous bien activé depuis l'espace client/ matériel/ activer mon matériel reçu ?

Cordialement !