Samsung et mycanal

olivier255881

Bonjour , j'ai un problème avec mycanal sur tv samsung. Ma tv est à jour mais mon appli mycanal est du 10/11/2016 version 1.0.19. J'ai des problèmes avec cette appli, ecran noir au demarage ,son qui se coupe, image figée au changement de chaines. Les autres appli fonctionnent très bien netflix et amazon video. Existe t il une mise à jour mycanal?

MERCI

Thème
myCANAL

@Olivier : Bonjour, n'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez ainsi vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic. Si besoin, votre problème pourra être escaladé à nos développeurs et à Samsung.

N'hésitez pas à nous tenir informés. :)

Réponses de la communauté

olivier255881

Bonjour, j'ai déjà fait cette démarche et j'ai été contacté par un technicien qui a fait remonté mes infos faute de pouvoir m'aider au tel. J'ai attendu plusieurs jours une réponse technique qui n'est jamais venue . J'ai demandé que l'on me rappel, une dame insupportable m'a rappelé en me disant que le problème vient de samsung , que je devais contacté samsung , je lui ai expliqué plusieurs fois que j'avais dejà contacté samsung et canal et que j'attendais un retour de canal, elle m'a dit , si il ni a pas de retours c'est que ils ne peuvent rien faire et elle a raccroché . Voila merci CANAL

olivier255881

merci Remy, un conseiller samsung à déjà effectué cette manœuvre...

cordialement

@Olivier : Je vous suggère tout de même de contacter un conseiller Samsung pour un diagnostic, le conseiller aura la possibilité de prendre en main votre TV à distance et pourra effectuer des tests. ;)

olivier255881

la tv est à jour , j'ai réinstallé le smart hub mais rien , aucune mise à jour de mycanal, c'est insensé...

olivier255881

Bonjour, merci pour la réponse, appli réinstaller 100 fois, contact canal déjà effectué, service technique sans réponse, mon dossier devait être transmis à la direction….
merci

pierrickand

Bonjour,

Essayez de réinstaller l'application myCanal depuis le smart HUB (je ne connais pas la manipulation exacte, mais contactez éventuellement le service client, rubrique "nous contacter" en bas puis demandez à être rappelé en étape 3).

Sinon, quelle est la référence du TV?
La version de son Firmeware?