Position d'antenna

doug1950

Ceci est ma deuxième tentative de demander de l'aide. Mon premier essai a eu lieu le 15, mais nous avons été déconnectés et vous ne m'avez pas rappelé.

Voici mon problème: Mon antenne doit être repositionnée. Je suis rentré de vacances la semaine dernière et maintenant, mon écran me dit que je dois repositionner mon antenne. Mais il n'y a pas de connexion entre mon décodeur et l'antenne pour le repositionner électroniquement.

Je voudrais demander à un technicien de passer et regarder le problème et réparer l'antenne.

Aidez-moi, s'il vous plaît, à prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il vienne chez moi.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous pouvez contactez n'importe quel antenniste, pas forcément un antenniste envoyé par Canal.

De toute façon, la parabole appartient à l'abonné, pas à Canal, et donc l'entretien est à la charge de l'abonné.
Canal vous facturera normalement l'envoie d'un antenniste.

Pour les joindre sinon, c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.