Présentation des films à la demande

alainwado

Bonjour,

 Le menu des films à la demande n’est pas intuitif du tout.

Si je sélectionne « Cinéma » dans les différentes rubriques, j’ai souvent le même film plusieurs fois et aussi de nombreux courts-métrages.

Est-il possible de mieux filtrer afin de n’avoir que les « vrais » films et gagner du temps lors des recherches ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
" je vais devoir prendre mon mal en patience..."
Effectivement, moi ça fait bientot 2 ans que je suis passé d'un décodeur Numericable (la HDBOX) à la box 4K de SFR.
Si vous n’êtes pas à 6€ prés (et encore ça peut se négocier) je vous conseille de demander en second décodeur un de Canal (moi j'ai un cube S) qui peut être branché en full OTT ( ou en Ethernet) sur la box SFR ou on a contrairement à la box une interface beaucoup plus performante (identique à celle de MyCanal) et de plus en HD...

alainwado

Merci Mathoj1, c'est bien ce que je crois avoir lu, je vais devoir prendre mon mal en patience...

Bonjour,
Quel décodeur (ou box) avez vous ?
D’après votre message j'ai comme l'impression que vous avez, comme moi, une box THD SFR/Numericable.
Si c'est le cas c'est malheureusement un vieux probleme entre Canal et SFR, qui a fait l'objet de nombreux sujets, toujours pas résolu .
Voir par exemple :
https://assistance.canal.fr/questions/1973211-canal-repla...

christophedu13250

Bonjour,
qu'est ce que vous appelez un vrai film ?
Un vrai film pour vous n'est pas forcément un vrai film pour un autre, et vice versa.
Vous utilisez le terme "intuitif" et ensuite vous semblez décrire des problèmes d'ergonomie ; donc quel est exactement votre soucis ?
Sinon dans la catégorie "cinéma" il existe des sous-catégories, comme "Sélection", "Tous les films", "Action", "Humour", "Fantastique", etc..