très mauvaise réception Canal+; canal+ sport, planete, etc..

hazardious

depuis moins d'une semaine, j'ai souscrit au pack canal+, planète, etc...

A partir de cette date, toutes mes chaines hors celles de la TNT ne fonctionnent correctement. toujours message de réception mauvais..

j'ai fait réinitialisation des chaînes mais rien y fait..

très frustré.....

Réponses de la communauté

hazardious

Rien. Toujours la meme chose

hazardious

Réinstallation et recherche de chaines

hazardious

Oui c'est le pack.. tout fonctionne normalement en clair.

pierrickand

Pour "toutes les chaines hors celles de la TNT", vous voulez dire les chaines du multiplex R3 de la TNT (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète+, Paris-Première, et LCI)?

Si oui, est-ce que vous les recevez bien en passant directement via le tuner TNT de votre TV? (testez notamment LCI qui est en clair, et Canal+ aux heures en clair)?

Si vous parlez d'autres chaines payantes, elles sont donc reçues par internet. Le décodeur est-il bien connecté à internet? Quel débit avez-vous?

hazardious

Oui c'est le petit cube...
Tout fonctionnait parfaitement avant que je souscrive au pack.. et l'antenne était et est parfaitement réglée.
Impossible de passer autrement par ce système de réception par rapport à l'endroit où j'habite..la vraie campagne

Bonjour.
Vous devez avoir un décodeur TNT.
Essayez de passer en full ott, vous devriez voir ces chaînes.
Votre antenne est elle bien réglée.
Bonne soirée