Série qui n'est plus disponible

FRANCOISE35116113

Bonjour, je suis abonnée à Canal+ par ma Freebox. Hier j'ai regardé "la servante écarlate" toute la soirée et la nuit. Aujourd'hui je ne retrouve plus cette série. C'est comme si je ne l'avais jamais eue, comme si j'avais rêvé lol. Et pourtant j'ai vu les 8 premiers chapitres de la saison 1.
Quelqu'un peut il me dire ce qui s'est passé ? Est ce qu'il s'agit d'une offre flash ou quelque chose comme ça. Merci de me répondre.

Réponses de la communauté

JM0805

Re bonjour,
Après avoir rédigé ma réponse j'ai voulu voir ce que ca donnait sur Chrome : j'avais bien la vignette.
Retour sur Firefox et la c'etait aussi OK.
Donc probleme, pour moi, résolu.
Est ce pareil chez vous ?

JM0805

Bonjour,
Je viens de le vérifier :

  • sur mon cube S : OK pour les 3 saisons (1ere capture)
  • MyCanal via Firefox : pas de vignette et seulement les saisons 1 & 2 proposées (de plus sur Canal VOD)
  • MyCanal sur appli W10 : OK
ERIC4365395

même constat concernant la disparition de la série dans le service à la demande.

pierrickand

Bonjour,

Vous avez bien OCS dans votre formule d'abonnement ?