souci de réception

sebEAUJAULT

Bonjour,

mon écran de télévision indique un souci "pointage antenne" !!!
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@sebEAUJAULT

Du coup, avez-vous pu tester le décodeur chez un ami pour savoir s'il est en cause ou non?

Et/ou contacté un antenniste pour un diagnostic de votre installation?

sebEAUJAULT

merci pour les conseils, pour l'instant souci pas résolu :(

pierrickand

@tpsguillet

Quel decodeur avez-vous ? Quel mode de réception ?

Cela dit, si vous êtes dans l'un des 2 cas de figure possible indiqué dans mon message plus bas, c'est normal que les mises à jour ne permettent pas de résoudre le soucis.

tpsguillet

bonjour, même souci depuis hier chez moi j'ai fait une remise à jour et une demande de mise a jour mais il me dit pas de possbilité de mettre a jour.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, 2 possibilités :

  • Décodeur HS (si vous en avez la possibilité, testez le chez un amis/voisin, ouis contactez ensuite le service client pour le remplacer si vous avec confirmation qu'il est la cause du soucis via ce test).
  • Votre installation est défaillante (contactez un antenniste pour la contrôler).