paiement en double

Adeline32165643

J'ai payé deux fois ce mois ci car incident paiement (bizarre d'ailleurs, je pense que c'est parce que ma carte arrive à expiration sans ca il faut m'expliquer car ma banque me confirme qu'il n'y a aucun problème) + mise à jour de mes coordonnées de cb , ce qui a généré un nouveau paiement. Merci de procéder au remboursement du double paiement sur le mois de juin. Par ailleurs merci de régler le problème d'accès au live et chaines replay (autres que celle du groupe canal). De manière générale merci de regarder ce qui ne va pas sur mon compte ( est ce du au blocage de paiement,! malgrè double paiement ce jour,)

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

seul le service client pourra faire quelques chose pour votre soucis, comme indiqué au moment d'écrire votre message : https://assistance.canal.fr/questions/new

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation" pour les joindre.