Problème technique serveur - ErreurNotFound

Ludovic NICCOLI

Bonjour, depuis quelques jours je n'accède plus au service de téléchargement MYCANAL. Un message "erreur téchnique sur le serveur vidéo à la demande...Erreur Not Found."Merci de m'indiquer une démarche possible. Support ordinateur Windows 10. Crdt.

Réponses de la communauté

fred7516

@Ludovic NICCOLI

Bonjour,

Tout les utilisateurs de l'application Mycanal Win10, sont touchés par cet incident sur le streaming et téléchargement des programmes a la demande, une MAJ + correctif est en cours de déploiement.
Connectez vous a Mycanal via navigateur, pour télécharger un programme, réinitialisez les données de navigation de votre navigateur et suivez la procédure d'installation du module de téléchargement :

http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...

Cdt.

Ludovic NICCOLI

Bonsoir, j'ai dorénavant ce message en PJ concernant le téléchargement via l'application. Ainsi, ni My canal (site) ni l'application ne fonctionnent :(:(:(

lud84

j'ai ce problème sauf que c'est sur mon décodeur et pas mon ordi donc Windows10 je m'en tamponne le coquillard.Je vais arrêter mon abonnement je crois,même si mon renouvellement est au 1er juillet.On va invoquer une rupture pour services non fournis contre rémunération. Si Canal n'est pas fichu de régler ses problèmes de matériel,de mises à jour etc,qu'ils arrêtent de prélever jusqu' à résolution des problèmes

fred7516

@Ludovic NICCOLI

Une MAJ de l'application Mycanal Win10, version, 3.7.0, est en cours de déploiement, pour corriger le probleme du téléchargement de programmes, suite au message d'erreur que vous citez.

Cdt.

Ludovic NICCOLI

Bonjour,
Je me suis servi du premier lien. Problème résolu pendant deux jours. J'ai recommencé plusieurs fois sans résultats. Le deuxième lien ne donne pas de résultat.
J'ai donc chargé l'application. Cela a fonctionné deux fois. Depuis un message d'erreur apparaît "problème technique sur le serveur My canal, si le problème persiste...". Crdt.

fred7516

@Ludovic NICCOLI

Bonjour,

Essayez de réinitialiser les données de votre navigateur, voir ces liens:

https://assistance.canal.fr/questions/1651751-mal-acceder...
https://assistance.canal.fr/questions/1916687-mycanal-res...

Avez vous ce même probleme, sur l'application, dédiée Mycanal du Microsoft store ?

Cdt.