Perte des chaînes myCANAL by FREE sur mon appletv.

Franck23418034

Hello!

Perte sur appletv des chaînes my canal de free, toutes les 24h. Je conserve mon abonnement canal pris en parallele. Pour retrouver tous les bouquets, obligation de me déconnecter et reconnecter tous les jours, la réactivation par le menu ne fonctionnant pas.

Ça arrive à d’autres freenautes?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Auriez-vous un autre appareil iOS synchronisé avec votre Apple Tv et sur lequel un autre compte myCANAL est paramétré ?

C'est une piste à creuser. Lors de la synchronisation, l'Apple Tv doit également prendre en compte les identifiants de myCANAL sur l'autre appareil.

Si c'est le cas, déconnectez myCANAL  pendant 24/48h sur cet appareil puis dites-moi si cela persiste ?

A bientôt.