Club Canal - Gagner des places pour le Main Square

mheidigueroui

Je viens de recevoir ce soir un mail avec des invitations à gagner certaines choses via des jeux et tirages au sort avec le Club Canal. Dans le mail, il était indiqué la possibilité de gagner des places pour le Main Square Festival d'Arras. Et là, ni une ni deux, habitant à 30 minutes de la ville et connaissant la renommée de l'événement, je veux tenter de gagner des places même si rien ne garantit de gagner quand même, faut laisser parler la chance, le destin, tout ça et tout ça aussi. Ou bien la guigne... Mais en voulant tenter, je remarque qu'il n'y a aucun lien pour ce concours sur le site. Le tirage au sort ouvrira-t-il cette semaine, est-ce une erreur ou bien est-ce annulé? Merci pour votre réponse par avance!!

Réponses de la communauté

mheidigueroui

Merci pour votre réponse et mille mercis au Club Canal pour ce superbe cadeau que vous me faites! Je vais pouvoir m'éclater devant des artistes de renom! Encore merci!