activation canal et mycana sur le nouvel operateur

gerard19535597

je viens de passer d'orange à la boxmobile de la poste et je n'ai plus la connexion à mon abonnement canal + et mycanal quant je veux contacter un tecnicien par l'espace client la connexion est impossble

      merci à plus

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

essayez sur l'esapce client > matériel > déclarer un changement de mode de réception.

Si vous avez un message "bad request", videz le cache et les cookies de votre navigateur internet. Ou utilisez le mode de navigation privées de ce dernier. (c'est un soucis de cookies obsolètes).

Sinon : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...