coupure d'images depuis le nouveau decodeur

jean louis4821372

le débit internet est insuffisant acteuellement pour regarder votre programme erreu ee cold 5687 les programme coupe sans arret et avec le prix que le paye je trouve pas normal j'ai fait augmenter de debit de mon fournissuer internet cela a été 2 ou 3 jours et c'est reparti je vous demande de faire le necessire car par telephone j'ai attendu 15 mm et on mea raccroche au nez c'est urgent

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider ici sur ce forum d'abonné, qui n'est pas le service client comme indiqué au moment d'écrire votre message, donnez plus d'informations que vous seul avez.

Notamment :

  • quel est votre décodeur?
  • quel est votre débit internet?