je voudrai résilier mon abonnement à Canal Séries et Canal Family. Est-ce possible. merci de votre réponse

robert1548264

je voudrai résdilier mon abonnement à Canal Séries et canal Family. Est-ce possible Merci de vore réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@mag2103

C'est par courrier recommandé. Le formulaire disponible sur l'espace client page abonnement est facultatif.

Si vous n'arrivez pas à le télécharger, ecrivez votre propre courrier avec toutes les infos utiles, et envoyez le à l'adresse mentionnée sur le contrat, article 10 : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...

mag2103

Je dois résilier avant le 30 août 2019
Mais je n'arrive pas a le faire sur mon compte canal

pierrickand

Bonjour,

SI c'est une offre sans engagement, vous pouvez retirer les packs à tout moment depuis votre espace client (ou depuis le store si payé via Google Play ou iTunes).

Si c'est une offre avec engagement, ils ont le même engagement que la base Canal+. Il faudra passer par le service client pour modifier l'offre à l'échéance (ou négocier une modification avant).