Le Guide des programmes n'est pas conforme à l'heure

hocine2068

Bonjour,

Mon guide des programmes se déphase tous les jours. Au démarage tout va bien, puis en cours de journée, en zapant les programmes en cours ne sont plus indiqués et sont bloqués sur un programme antérieur.

J'ai tenté des remises à zero partielles et même une retauration usine intégrale, mais rien n'y fait.

Réponses de la communauté

hocine2068

Ok, Merci pour votre réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le décodeur doit avoir un problème de mémoire (panne).

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas pour un éventuel remplacement du décodeur.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.