Compte piraté achat VOD

IcemanRaiko

Bonjour,

J'ai reçu un mail aujourd'hui me notifiant de la location d'un programme sur mon compte alors que je n'ai pas réalisé cette démarche. J'ai dans les minutes qui ont suivi changé mon mot de passe car je soupçonne un piratage. Comment suis-je signaler ce piratage et quelles sont les procédures de remboursement ?

Merci à vous tous pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

IcemanRaiko

Le service client m'a contacté et m'a informé que c'est via un compte Apple que l'achat a été réalisé. Pourtant, je n'ai aucun outil Apple, aucun compte Apple même. La seule façon d'être remboursé et de contacter Apple et/ou de porter plainte. Qu'en pensez vous ?

Merci

IcemanRaiko

C'est ce que j'ai fait. J'espère que cela sera suffisant. Merci beaucoup.

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".