je n'ai plus canal+ depuis le 30/11/2018, et vous me devez une caution.

sons4

je n'ai plus canal+ depuis le 30/11/2018, et vous me devez une caution. Marre des problèmes à répétitions et après avoir payé une note de téléphone de 20euros qui était censée être gratuite, qui plus est inutilement car je n'ai plus votre chaîne depuis ce jour, j'ai donc fait une révocation sur le prélèvement. J'attends réparation de votre part.

pierrickand

Bonsoir,

Vous n'avez visiblement pas lu l'avertissement : https://assistance.canal.fr/questions/new

Si vous souhaitez de l'aide pour votre soucis, il faut en dire plus (car vous seul sur ce forum d'abonnés, avez ces infos). Matériel, mode de réception, et surtout, problème rencontré.

Pour votre soucis de caution, contactez les (rubrique "nous contacter" > "réclamation", vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé). Ou ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Pour les frais de téléphone, ne jamais les contacter sur le N° surtaxé. Réclamez un remboursement au service réclamation.