Inquiétude

Gabin35686076

Bonjour je n'arrive pas à créé mon compte mycanal. À chaque fois que je tente de créer mon compte on me dit "compte déjà créé " mais quand je tente de me connecter on me dit "email inconnu " sue dois je faire maintenant. Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

N' avez vous pas un compte déjà créé sur une autre adresse email (votre n° abonné serait alors associé à une autre adresse).

Si non, contactez le service client.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...