Plus d'accès à la chaîne Equidia pourquoi ?

Bonjour, depuis que j'ai le nouveau décodeur Canal 4k avec une réception satellite, je ne recois plus la chaîne Equidia, fait elle partie maintenant de l'option sport ?

Bonjour Alain.ST,

Comme l'indique @Pierrickand, la chaîne EQUIDIA n'est pas incluse dans les packs CINE-SERIES et FAMILY.

Pour y accéder, vous pouvez opter pour le pack LES CHAINES SPORT ou pour la formule L'INTEGRALE.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre si besoin. :)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

jeje50220

Ca devient n importe quoi

pierrickand

Tu as quelle formule d'abonnement?

Dans les nouvelles offres (après Novembre 2016), elle est dans le pack sport effectivement (et dans l'Intégrale du coup), ou dans Panorama.
Dans les anciennes formules (avant Novembre 2016), elle est dans l'offre Panorama (et toute offre supérieure incluant Panorama).