De qui on se moque avec le replay

retraite 75

De qui on se moque avec le replay.

Voici des mois que ce service ne fontionne pratiquement plus.

Mais les prélèvements chaque mois fonctionnent.

Que font les techniciens canal si cela peut être appelé techniciens.

Quand on va sur la chaine 15 écran noir bien que le décodeur annonce bien que la connection wifi est correcte.

On attent des réductions pour non respect du contrat.

Canal réveille toi.

Thème
myCANAL

pasrene

Bonsoir,
Je possède un décodeur cube satellite HD Wifi.

Réponses de la communauté

Allez sur la chaîne 911 et effectuez un test de débit.
Si votre débit est supérieur à 5 mégas tentez une réinstallation partielle de votre décodeur.
Si vous avez déjà effectué toutes ces opérations contactez le service client.
Pour les contacter allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter. Vous pourrez choisir de vous faire rappeler en étape 3.