Décodeur se bloque intempestivement

henrisi

Bonjour,

Mon décodeur se bloque intempestivement les programmes en cours. Je suis obliger de l'arrêter ( intérupteur arrière) et  sa remise en marche prend plus de 4 minutes parfois avant d'obtenir l'image. Merci pour votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Utilisez-vous un disque dur ?

Si oui, débranchez le pendant quelques heures puis faites un essai.

Si le décodeur ne bloque plus, le problème vient du disque dur, dans ce cas, il faut le remplacer en contactant un conseiller.

A bientôt.