pas pour voir canal

brother18

bonjour cela fait plus d'un mois que ssuis en panne avec canal . impossible de visioner l'image se bloque sur l'un de mes 2 decodeur que l'on m'a changer le mois dernier mais imossible de vous joindre ni par tel ni sur le site hs.

Je paye 120 euros par mois....

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
@brother18:
C'est hors sujet mais vous payez trop cher votre abonnement, avec les nouvelles offres c'est 109€90/mois pour l'intégrale en engagement 12 mois et même 99€90 en engagement 24 mois hors promotion ou négociation, vous avez donc intérêt à contacter le service client pour négocier un meilleur tarif.
Voir ici: https://boutique.canal.fr/offres-packagees/

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Brother,

Est-ce que le décodeur en question a un disque dur ?

Si c'est le cas, débranchez ce disque (pendant quelques heures) puis dites-moi si l'image bloque toujours ?

Il se peut que le problème soit liè au disque dur et non pas au décodeur.

Tenez-nous informés.

80s

@brother18 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur

Sinon regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !