Le Kiosk non inclus dans mon abonnement

Sébastien19326293

Bonjour,

Abonné depuis 2 mois, je ne parviens toujours pas à accéder au kiosk : ni sur ordinateur (os windows), ni sur tablette (androïd).

Via mycanal / Galaxie CANAL / LeKiosk, le résultat est un écran noir avec le message

Ce service n'est pas inclus dans votre abonnement.

Ce message est contradictoire avec un mail reçu après abonnement et la réponse orale du conseillé qui m'a permis de m'abonner. Je crois même que ce service est inclus dans tous les abonnements.

Merci de m'indiquer comment accéder au servie LeKiosk et avec quel matériel.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gérard4950966

Si vous recevez des mails de Canal pour vous dire que vous avez ces services dans votre abonnement Canal, c'est que vous les avez dans ce dernier, et qu'il faut utiliser votre compte Canal.

Votre abonnement Free, il n'est pas géré par Canal mais par Free. Le compte Free sur myCanal, il sert à accéder aux chaînes TV by Canal que vous devez sûrement avoir avec Free directement, et éventuellement les chaînes d'une offre que vous avez aussi chez Canal en plus, et activée sur la Freebox.
Mais le reste des services liés à votre compte Canal, ainsi que le gestion de l'abonnement Canal, c'est avec le compte Canal.

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Gérard4950966

bonjour Assistance Canal

si ce service n'est pas inclu via mon abonnement Free, pourquoi m'envoyez vous des mail pour me dire que LeKiosk ou Lizzie sont inclus dans mon abonnement Canal ?
Choisissez ! Activez le service ou ne me polluez pas de mails erronés !!!

bien cdt
GLC

pierrickand

Bonjour

Oui c'est inclus dans les abonnements (sauf TV by Canal Panorama et Famille by Canal chez Free et Orange).
Visu êtes connecté avec un compte Canal ou Free/Orange ?

Si c'est bien Canal, contactez le service client pour un diagnostic.