je vient de m'abonner et je dois attendre 20 minutes mais sur quelle chaine

BKS Roland

je viens de m'abonner et j'ai un message qui me dit d'attendre 20 minutes mais sur quelle chaine ?

celle qui m'est indiquée correspond à GULLI

Réponses de la communauté

pierrickand

@déhache

Avez-vous activé le décodeur sur l'espace client > matériel > activé mon matériel reçu?
Ou via le service client? (comme indiqué sur le manuel du décodeur, où ils donnent juste un N° surtaxé et pas les moyens de contact gratuit de la page de contact).

déhache

nouveau décodeur canal+

pierrickand

Bonjour,

via quel matériel?