Mon abonnement a auguementer

nass55

Bonjour je constate que mon abonnement est passé à 64,90 € alors que j’ai payé que 24,90 € j’aimerais donc savoir comment fait-on pour résilier merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous seul ici avez accès à votre espace client (c'est un forum d'abonnés, pas le service client).

Pour vous aider à comprendre, allez sur l'espace client, page abonnement.

  • Quelle est votre formule d'abonnement et son tarif? (donnez le détails des packs)
  • A-t-elle changée à votre insu?
  • Quelle est votre date d'échéance?