Chaîne canal inaccessible sur décodeur UHD

Nathan36002894

Bonjour, jai souscrit à l’offre panorama avec décodeur UHD il y’a quelques jours, j’ai bien tout mes programmes sur mon décodeur sauf la chaîne canal+, j’ai pourtant bien accès à cette chaîne sur lapplication My Canal, pouvez vous m’aider ? Et me confirmer que la chaîne canal+ est bien inclus dans panorama?

Réponses de la communauté

Nathan36002894

Merci de votre réponse.

pierrickand

Soit un bug en votre faveur, soit un accès provisoire offert (peut-être 1er mois offert, comme pour un nouvel abonnement avec uniquement myCanal?).

Ce qui est sûr, c'est que Canal+ n'est pas dans Panorama.

Nathan36002894

Dans ce cas pourquoi j’y ai accès sur MyCanal à toute heure?

pierrickand

Bonjour,

Canal+ n'est pas dans l'offre Panorama, comme indiqué sur le détail de cette offre : https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/. Vous y aurez donc accès uniquement en clair.

Si vous souhaitiez Canal+, il fallait prendre une offre Canal+ avec packs thématiques : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/