Présentation/Résumé des programmes enregistrés

françois4322483

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau décodeur et j'enregistre souvent des programmes.

Quand je vais dans "mes enregistrements" pour en choisir un, je n'arrive plus à afficher la présentation/résumé du programme sélectionné; avec le précédent décodeur il suffusait de cliquer sur un des programmes enregistrés.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

paousalon

La date indéterminée c'est dans 10 ans ?
Vraiment incroyable que tous ces bugs ne soient pas réglés.
Le service dépannage des softs est en standbye ?

jch56

C'est tout de même incroyable que l'on ne puisse pas accéder aux résumés des enregistrements ! Je suis, bien évidemment, dans le même cas.....

paousalon

Toujours pas réglé ?

paousalon

Alors on enregistre des films et on ne sait pas de quoi il s'agit ?
C'est un peu scandaleux.
Aucune information disponible on est obligé de gérer avec internrt ou un bout de papier

BRAVO .

jcp77

Cette fonctionnalité est indisponible pour une durée indéterminée...

pierrickand

Bonjour,

ce n'est pas encore disponible sur le nouveau décodeur. C'est prévu lors d'une prochaine maj, mais pas de date connue.