réinitialisation à chaque démarrage

Jean-Luc2299036

bonjour,

lors de chaque démarrage le décodeur refiat une initialisation puis s'éteint et je dois le rallumer pour voir les images.

En clair je met environ 2 à 3 minutes avant d'avoir l'image.

La dernière mise à jour date du 21/06/2019 à 12:43:44 Version 20190621_2-R9

Puis je avoir un échange ?

Cdlt

JLC

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascale,

L'état du décodeur peut être un indice en effet. A ce moment-là, si la solution proposée par Pierrickand un peu plus bas ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller technique pour effectuer un diagnostic et envisager un remplacement de votre décodeur.

Pour rappel, le chemin d'accès pour désactiver l'économie d'énergie est la suivante :

MENU > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > Economie d'énergie

pascale32172885

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines, le cube est-il trop vieux?
Ma télé est ancienne également et non reliée à internet mais elle fonctionne.
Quelle solution propose l'équipe des techniciens de canal.
Merci.
Pascale de l'île

pierrickand

Bonjour,

Désactivez l'économie d'énergie si c'est activé sur le décodeur.