Confirmation abonnement

Claude24201993

Bonjour, j'ai souscrit cet après midi à un abonnement Chaines CANAL+Pack family, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail, ni de l'abonnement ni pour le retrait en magasin, est ce normal ou dois je contacter le service client canal?

Merci

Réponses de la communauté

@Calude : Bonjour, si votre abonnement n'est pas activé, n'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL Boutique pour faire le point sur le statut de votre abonnement.

Rendez-vous sur https://boutique.canal.fr/ et cliquez sur le picto "téléphone" en haut du site afin d'être rappelé. ;)

Claude24201993

Et pas non plus d'erreurs dans l'email.

Claude24201993

Non pas de confirmation dans les spams

pierrickand

Bonjour,

Vous n'avez rien dans vos spams ?
Visu n'avez pas fait d'erreur sur l'adresse email ?

Il faudra sinon contacter le service client.