Abonnement forcé RMC sport

yann4577923

Bonjour,

En naviguant sur les offres des options, j'ai cliqué sur "souscrire" l'offre RMC Sport, pensant accéder à une information détaillée. A la place, on m'informe que j'ai souscrit à l'abonnement sans autre forme d'action !

Je trouve cela un peu fort ! Je souhaite supprimer cette action "forcée", et malvenue.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client. Eux seuls auront accès à votre dossier.

yann4577923

Merci,
Mais quand je vais dans abonnement et mes options, je n'ai aucune option souscrite...alors que j'ai maintenant accès à ces chaines...Je ne voudrai pas être prélevé pour une option que je n'ai pas voulu souscrire !

pierrickand

Bonjour,
Espace client page abonnement puis retirez l'option.