décodeur s'arréte à chaque fois que l'on arréte la télé

pascal4125642

Bonjour, problème de décodeur qui s'arréte dés qu'on éteint la télé et on doit le débrancher pour pouvoir le remettre en route et ça met un moment quand on arrive à le remettre ce qui n'est pas toujours le cas . Quelle solution pouvez vous nous apporter alors qu'avant nous n'avions pas de soucis enfin pas trop!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

pascal4125642

Bonjour mise en veille auto était bien sur non. Le décodeur ne s'arréte pas obligatoirement en même temps que la télé . Mais quand il est sur les quatre traits blancs qui apparaissent on est obligé de débrancher le décodeur pour avoir l'heure qui apparait et pour pouvoir le redémarrer ce n'est pas tous les jours mais de plus en plus souvent. Merci pour votre réponse et pour celle qui suivra

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier dans Menu/Réglages/Réglages/Réglages de l'image si "mise en veille Auto" et Réveil auto de la tv" sont bien sur NON ?

Je pense que le problème vient de ce réglage. Le décodeur doit être configuré (en CEC) pour qu'il s'allume et s’éteigne au même temps que le téléviseur.

Tenez-moi informé.