Colis du decodeur

Bernard36079137

Vous m'avez proposé le nouveau décodeur que j'ai accepté mais il m'avait été demandé plusieurs fois de valider par téléphone et par internet...j'ai donc trop validé.

Ainsi j'ai reçu un décodeur hier mais je reçois un sms aujourd'hui de chronopost pour une nouvelle livraison (lundi).

Bien sur je ne la souhaite pas...je nai besoin que d'1 décodeur

Merci.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
concernant votre soucis seul le service client pourra faire quelque chose.
Voici des numéros gratuits pour les joindre :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...`