Essai GRATUIT

samir19417312

Comment se fait-il que l’on me facture 69€ alors que j’ai simplement souscrit via free à 1 mois d’essai GRATUIT !!!!
Je dois faire opposition au prélèvement ou vous l´annulez???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous êtes sûr que c'est 1 mois d'essai gratuit indiqué dans les modalités sur la Freebox?

Depuis la boutique Canal, actuellement il y a le "1er mois pour essayer", mais quand on lit les modalités, c'est indiqué que cela correspond juste à une possibilité de résilier pendant le 1er mois (+ le mois en cours).
En gros c'est juste un délai de rétractation plus long.

https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/

christophedu13250

Bonjour,
allez en bas de cette page et cliquez sur "nous contacter", puis choisissez la rubrique "réclamation", et suivez la procédure.