Problème fonctionnement décodeur

serge6551396

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon décodeur.

Il est très long à s'allumer, le changement de chaines se fait au bout d'un laps de temps certain et il m'est quasi impossible de regarder une émission en replay (le téléchargement stop régulièrement).

Merci de revenir vers moi.

Cordialement

Serge *****

Réponses de la communauté

pierrickand

@riton 65

Mais vous ne donnez pas non plus d'informations pour vous aider (cf. En dessous votre message).

riton 65

Problème identique pour moi , temps de réponse très long , l'image reste fixe , plus de son , difficultés de changement de chaîne , etc..

HENRY

Gilles2Tlse

Bonjour,
quelques précisions s'imposent. Quel modèle de décodeur, quel type de réception... ?
Vous êtes ici sur un service d'entraide entre abonnés et pas avec le Service Clients, personne n'a votre dossier.