Canal 4K en camping car

Jean-claude1433980

Bonjour,

J'ai installé le nouveau décodeur dans le camping-car. Il ne fonctionne qu'en Wifi. Coment faire pour utiliser la parabole. Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

marcel30428343

bon courage, je suis dans le meme cas, la solution canal: m'adresser un décodeur 220 volt que j'ai refusé j'attend le bon décodeur noir

Bonsoir

  • Contrôlez votre réception sat:
  • Faites menu, puis allez sur l icône paramètres en forme de roue dentée
    Puis dans la rubrique satellite, rendez vous sur "état de la dernière recherche des chaînes"
    Puis Pointage antenne
    Le niveau doit être au delà du minimun et en vert

    Ceci fait, faites retour(la touche en forme de flèche à côté de la touche étoile de la télécommande)
    Sélectionnez alors "relancer la recherche"

    • Si cela ne fonctionne pas:

    Il faut procéder à une réinstallation partielle du décodeur
    Faites menu, puis allez sur l icône en forme de roue dentée
    Puis allez sur réinstallation
    Puis choisissez "partielle"
    @+