impossible de visionner la série Mouche

Antoine36050038

Bonjour, j'ai un abonnement myCanal via AppleTV et je ne peux pas visionner les épisodes de la série Mouche. ils chargent mais ne démarre jamais.
mon equipment n'est pas 4K UHD, est-ce un problème?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Je n'arrive pas à reproduire l'anomalie. La panne n'est donc pas générale.

Bonne fin de journée.

Antoine36050038

test effectué. 2eme emplacement HDMI/MHL, redémarrage AppleTV et tjrs le même problème.
notez que si j'essaye de regarder depuis mon Mac ou mon iPhone, ça ne fonctionne pas non plus pour The Affair et Mouche.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Non, il y a une rubrique 4k. Faites le test suivant : changez d'emplacement HDMI sur votre TV puis redémarrez l'Apple TV.

Antoine36050038

je ne vois pas comment choisir la définition. mon apple TV est la version avant la 4K. j'imagine que cela doit se faire automatiquement non?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous les testez en version 4K ou en HD ?

Essayé en HD, il se peut que le problème soit lié au protocole HDCP.

Antoine36050038

j'ai un abonnement Canal+ series

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle offre d'abonnement detenez-vous ?

Antoine36050038

j'ai supprimé puis réinstallé l'application myCanal et le problème persiste pour les 2 même series.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Antoine36050038

oui j'ai toujours le même problème.
il en est de même pour la série The Affair.
En revanche, toutes les autres que j'ai essayé fonctionnent très bien tout de suite (Killing Eve, engrenages, bref, Vernon subutex. Paris etc, meufisme).
Merci par avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours le problème aujourd'hui ?

Merci