replay impossible

ovilmon

sur le cibe, après selection du programme dans le replay , le contenu demandé ne vient jamais.

cela fonctionne sur my canal

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

mashmallow

Bonjour,
On est très nombreux dans cette situation. Le replay ne fonctionne pas en streaming. Il faudra attendre que quelque technicien de Canal trouve une solution, cela vient très certainement de chez eux. En revanche, j'ai constaté (avec le décodeur G9) qu'on peut contourner le problème en accédant au téléchargement de l'émission. Donc, au lieu de cliquer sur "voir", cliquer plus à droite sur le trois petits points "..." et ensuite choisir de télécharger l'émission. Au bout de quelques secondes, il sera possible de la voir, sans attendre le téléchargement complet. Voilà. Cela risque d'encombrer rapidement le disque dur... Il faudra penser à la purger de temps à autre.
Ceci n'est qu'une solution alternative et temporaire. J'espère que Canal saura résoudre définitivement et rapidement le problème rencontré sur le replay (je confirme que sur l'application MyCanal, le replay fonctionne sans problème).

Nouhem

Bonjour j'ai réinitialiser à deux reprises rien n'y fait la chaîne 15 refuse de me télécharger les programmes

retraite 75

Bonjour.
Rien ne fonctionne depuis des semaines.
Chaine 15 et après écran noir.
Rien y fait réinstallation ,éteindre le décodeur du courant. Rien quand on téléphone en surtaxé à canal tout le monde patauge, manipulations inutile etc...
Incapable de trouver une solution, la solution va être de quitter canal pour non respect du contrat.
Et surtout pas s'équiper du nouveau décodeur on est revenu 10 ans en arrière.
A+