Mise sous tension du décodeur 4k

solorac

bonjour, j’arrete Ts les soirs mon décodeur. Lorsque je le remets en marche le lendemain, il n´affiche pas de programme Puis il s’arrete. Il faut le démarrer une deuxième fois et la au bout de 5 mn, il fonctionne norampement. Une idée pour fixer cela ?

merci

homer.

Bonsoir
La nuit, laissez vous le décodeur en veille ou vous l' éteignez complètement (interrupteur arrière/prise multiple avec interrupteur)?
@+

Réponses de la communauté

trelaze

J'ai lu et je l'ai appliqué: d'abord établir la connexion Bluetooth, et pour cela appuyer sur n'importe quelle touche, après sur la touche arrêt/marche.

Petra6004017

j'ai le même problème et je laisse mon décodeur en veille