Reprendre la lecture

bathilde

Bonjour de Bathilde
Je reçois canal par TNT
J’ai un décodeur depuis 1 dizaine d’années
Alors que je n’avais pas de problème lors de « reprendre la lecture «
Maintenant Mon décodeur ne mémorise plus là où je me suis arrêté quand je reprends la lecture d’un enregistrement que j’ai déjà regardé mais pas entièrement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour ce bug, nos équipes en sont informées et travaillent à sa résolution.

Afin de concentrer vos retours à ce sujet, n'hésitez pas à poursuivre la conversation sur le fil Infos Incidents.

A très vite !