Chaîne météo décalage son image

homer.

Bonjour
Il y a un décalage son/image sur la chaîne météo (chaîne 100), ce depuis 18h , ce dimanche
Constaté sur deux décodeur g9 et sur my canal smartphone Android
@+

Raym From Earth

Hello ヅ

@homer.
moi non plus ;)

@pluche

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Donc tout va bien ? :D

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Idem, tout est ok...

Je vais encadrer ce message.

Indosaez

Plus de soucis non plus

homer.

Bonjour
Je ne constate plus de souci sur la chaîne météo
@+

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Idem sur les 2 ( voir vidéo ici pour le G9) :

https://photos.app.goo.gl/BgSNqW6XXVmFhPF19

Sur les autres chaines tout est ok , ce qui est assez étonnant sur mon G9 puisque j'ai régulièrement des décalages son/image mais qui est général sur toutes les chaines ou lecture d'enregistrement.

Voir ici pour ceux qui s'y intéressent c'est ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1975917-decalage-image

Et oui warsonusa, tu vois ce que j'endure...c'est vraiment trop injuste ;-)

warsonusa

Idem freebox et Apple TV
Les lèvres sont en décalage avec le son. Ça fait bizarre