mettre code parental film -16

Dunkel k

Bonjour,
Est-il possible de mettre le code parental pour les films interdit aux moins de 16ans ? Sur MY CANAL pour les film à la demande ?

Réponses de la communauté

Dunkel k

Bonsoir,
Merci je vais essayer de trouver la même chose sur la box stark dans un premier temps, et voir avec canal s'il serai possible de l'ajouter sur MYCANAL.
Merci

JM0805

Bonsoir,
Très bonne question dont je n'ai pas la réponse!
Sur mon cube S on peut choisi "le degré de moralité" mais je n'ai pas trouvé l’équivalent sur MyCanal.
Mais je pense, et ce n'engage que moi abonné comme vous,que Canal doit se reposer sur le le contrôle parental présent , il me semble, sur les mobiles.