Changer de décodeurs

KamiKraZ

Bonjour,

je ne parviens pas à entamer la procédure d'échange de décodeurs.

Lorsque je sélectionne l'option 1 (cf capture), le site m'indique que c'est impossible (cf capture2).

Merci de me donner une solution.

pierrickand

Bonjour,

Normalement, les Cube S sont en stock limité (disponible uniquement chez les distributeurs agréés en ayant encore, et en SAV via le service client Canal).

Essayez éventuellement de contacter le service client pour voir si c'est possible.

Cela dit, le Cube TNT et le Cube ont exactement le même mode de fonctionnement.