comment rèsilier?

DALILA20977509

bonjour je souhaite résilier a l'abonnement de canal merci de me répondre.

Bonjour DALILA & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnées·és Sourire

Vous pouvez retrouver des informations pratiques sur la résiliation de l'abonnement en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

  • préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu...

Au cas où & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼☼☼