Je veut résilier mon abonnement

ALVINA25823742

Je voudrais résilier mon abonnement

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour ALVINA & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnées·és Sourire

Vous pouvez retrouver des informations pratiques sur la résiliation de l'abonnement en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

  • préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu...

______________________________

Si vous avez un abonnement sans engagement, consultez ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Sinon, vous devriez pouvoir le faire en ligne depuis la rubrique ➤Abonnement de l'Espace Client, puis allez en bas de la page au § “Gérer mon abonnement”

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client, vérifiez que votre navigateur est à jour

 ______________________________

Autrement, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼☼☼